Banque, les agences de NSIA rouvertes après une fermeture momentanée

Les agences de la banque NSIA Côte d’Ivoire ont rouvert ce mercredi 15 mars sur instruction de la direction générale après une fermeture momentanée ce matin tel que constaté à Abidjan par Politikafrique.info.

C’est peu avant 13 heures GMT qu’est intervenue cette décision de réouverture. Dans la matinée, la quasi-totalité des agences de cet établissement bancaire, qui a l’un des plus grands réseaux de couverture dans le pays, avaient progressivement fermé jusqu’à s’étendre sur toute l’étendue du territoire. Seul le siège de la banque à Abidjan Plateau était restée ouverte.

Selon des indiscrétions, cet arrêt momentané de travail est lié au remboursement des souscripteurs des sociétés d’agrobusiness. Une opération qui doit commencer ce jour même, comme annoncé par le gouvernement, et qui consiste à reverser aux milliers de souscripteurs, les capitaux investis. Au niveau de NSIA, l’on se garde de se prononcer sur cette affaire. Toutefois, des sources indiquent qu’une réunion du Conseil d’Administration de cette banque est actuellement en cours. Nul doute que la situation y est examinée.

Richard Yasseu 
Source : rédaction Politikafrique.info

Commentaires Facebook Politik Afrique

comments

EVALUEZ CET ARTICLE
User Rating
0/10

ARTICLES DE LA CATEGORIE

Quelque chose à dire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*