Le Cabinet BILE-AKA, BRIZOUA-BI & Associés, participant à la conférence ABLFA à Washington DC

Le Cabinet d’Avocats d’Affaires ivoirien, Bilé-Aka, Brizoua-Bi & Associés participe à la Conférence qu’organise l’Association des Cabinets d’Affaires d’Affaires Africains à la Chambre de Commerce des Etats-Unis, du 20 au 21 avril 2017. Me Michel Brizoua-Bi prendra la parole à la fin de la première journée.

En tant que participant, Me Michel Brizoua-Bi avec ses confrères tanzanien et nigérian présentera  les réformes économiques pour favoriser les investissements en Côte d’Ivoire. Les autres en feront de même pour leurs différents pays. Le Cabinet est panéliste sur le thème de la réussite du montage d’affaires en Côte d’Ivoire, au Nigéria et en Tanzanie. Trois panels meubleront la première journée.

La journée du 21 avril verra une session plénière sur la collaboration gagnante entre les grandes firmes internationales et les firmes africaines. Une rencontre B to B permettra aux participants de mieux échanger. Cette conférence annuelle à Washington DC se tient avec le concours de la BAD, Afreximbank, Africa Finance Corporation et l’ASLF.

Commentaires Facebook Politik Afrique

comments

EVALUEZ CET ARTICLE
User Rating
0/10

ARTICLES DE LA CATEGORIE

Quelque chose à dire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*