Enquête sur la découverte d’armes – Soul to soul en audition à la brigade de recherches 

Soul to soul de son vrai nom Koné Kamaraté Souleymane s’est présenté à nouveau à la brigade de recherches ce lundi 29 mai matin, comme prévu pour la suite de son audition dans le cadre de la découverte d’armes à son domicile à Bouaké, a constaté sur place Politikafrique.info.

Pour cette deuxième audition, le directeur de protocole de Guillaume Soro le président du parlement ivoirien, est arrivé sous le coup de 9 h 47 mn GMT  à bord d’un véhicule de type 4*4 de couleur noire. Tout comme en fin de semaine dernière, Kamaraté Souleymane affichait un air serein au moment où son véhicule à bord duquel se trouvaient trois autres personnes, franchissait le portail de la brigade de recherches. Il a même agité les mains en l’air en signe de salutation aux journalistes présents.

Soul to soul est convoqué par la brigade de recherches de la gendarmerie dans le cadre de la découverte d’une cache d’arme à son domicile sis à Bouaké, au quartier Beaufort. Sa première audition s’est déroulée le vendredi 26 mai en présence du Procureur Méité Souleymane et le capitaine Ouattara de la gendarmerie. L’interrogatoire reporté sur décision concertée des parties prenantes, devait reprendre ce lundi 29 mai.

Richard Yasseu et Fanta Gnougo
Source : rédaction Politikafrque.info

Commentaires Facebook Politik Afrique

comments

EVALUEZ CET ARTICLE
User Rating
0/10

ARTICLES DE LA CATEGORIE

Quelque chose à dire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*