Législatives 2016, les résultats d’Abidjan attendront selon la CEI

Les résultats du scrutin législatif en Côte d’Ivoire sont annoncés pour le début d’après midi ce lundi. Selon Kigbafori  Inza,  directeur  de la  communication de la  Commission  Électorale  Indépendante  (CEI), interrogé par politikafrique.info, les résultats d’Abidjan attendront.

« Les  résultats seront  donnés  dès 13h 30, tout  à l’heure. «  confie M.Kigbafori  Inza,  directeur  de la  communication de la  Commission  Électorale  Indépendante  (CEI), interrogé par politikafrique.info, « Abidjan attendra » dit-il sans plus de  précisions. Dans la cour de la  CEI, l’on peut déceler la prudence et et le sérieux chez  chaque personnel en train de  travailler. Pour le direct, les agents de la  télévision  nationale Rti sont  regroupés en un endroit avec une  équipe mobile. Leur dispositif est  déjà  installé avec un  plateau sur lequel est  écrit au fond Élections législatives 2016.

Il ne restera plus que d’allumer les  caméras pour la diffusion. Le scrutin législatif s’est déroulé sans incident majeur sur l’ensemble du territoire ivoirien. A la mi-journée, dimanche, les observateurs de l’Union Africaine notaient une participation « faible » des électeurs.

Moïse  ACHIRO .
Source  POLITIKAFRIQUE.INFO

Commentaires Facebook Politik Afrique

comments

EVALUEZ CET ARTICLE
User Rating
0/10

ARTICLES DE LA CATEGORIE

Quelque chose à dire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*