Man / Le RDR Man apporte son soutien au chef de l’Etat

Suite aux mouvements d’humeur des soldats dans quelques grandes villes du pays qui ont fait deux victimes dans la ville de Man, une lycéenne et un maçon, le Rassemblement des Républicains de Man a fait une déclaration lue par le député-maire Dr Tia André cet après-midi.

« Au regard des conséquences néfastes des agissements de certains de nos frères des forces armées sur la cohésion et la paix sociale et compte tenu des victimes innocentes que ce regain de tension a pu créer, le RDR Man condamne ce regain de violence. Exhorte les militaires à privilégier le dialogue dans la recherche de solution à toutes préoccupations surtout que la violence ne profite à personne », lit-on dans la motion.

Invitant  les soldats à continuer à être des forces républicaines dont la mission première est la préservation de la paix et la cohésion sociale, les Républicains de Man ont réaffirmé leur son soutien et encouragement au chef de l’Etat dans ses efforts inlassables pour la recherche de solution aux différents problèmes des forces armées de Côte d’Ivoire et l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens.

A.R.S Info : O.D

Commentaires Facebook Politik Afrique

comments

EVALUEZ CET ARTICLE
User Rating
0/10

ARTICLES DE LA CATEGORIE

Quelque chose à dire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*