Rdr- Dah Sansan aux jeunes,  » Ne cédez pas aux vendeurs d’illusions » et « arrêtez de vilipendez le pouvoir »

Depuis Facobly (ouest de la Côte d’Ivoire) où il présidait ce samedi 24 juin la rentrée politique de la section Rjr locale  autour du thème  » la jeunesse rassemblée pour Ado », Dah Sansan, le président du Rassemblement des jeunes républicains (Rjr) a invité ses militants de Facobly à se détourner des « vendeurs d’illusions. »

« Ne cédez pas à ceux qui lancent des boutades. Le Rdr demeure fort. Je veux compter sur la jeunesse de Facobly pour qu’en 2020, vous soyez une référence » a invité le président national de la jeunesse du RDR, le parti au pouvoir, qui fait des passes d’armes ces derniers temps avec son allié du PDCI-RDA.

« Le Rdr est une force et sa force dépend de vous« , a fait savoir le député de Bouna à ses camarades qui bénéficiaient du soutien de la chefferie traditionnelle. Selon lui, c’est aussi le comportement que doit avoir toute la population de cette localité. Dah Sansan a également souhaité dans la foulée que les détracteurs du Chef de l’Etat le laissent travailler. « Que les vendeurs d’illusions laissent Ado travailler. Il y a des éternels vendeurs d’illusions avec des discours ambigus et irréalistes pour 2020« , a-t-il soutenu.

Poursuivant, le président du Rjr a rassuré sur la maturité de la Côte d’Ivoire. Il estime que le pays a su se repositionner après des années de disette. Il s’est par ailleurs indigné des plaintes répétitives de la jeunesse de son parti. « Les jeunes du Rdr parlent trop », dit-il. « Tout se fait étape par étape. On ne peut être satisfait au même moment car nous ne sommes pas tous nés le même jour. Les jeunes du Rdr parlent trop. Il faut se parler dans la maison et non dans les « grins » en vilipendant le pouvoir acquis« , a conclu Dah Sansan Tilkouté.

Richard Yasseu, infos Jean Olivier 
Source: Politikafrique.info

Commentaires Facebook Politik Afrique

comments

EVALUEZ CET ARTICLE
User Rating
0/10
  • tags

ARTICLES DE LA CATEGORIE

Quelque chose à dire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*